Développement Personnel

Nouvelle année : passage à l’action !

Cette nouvelle année est une opportunité pour toi, comme chaque nouvelle journée, chaque nouveau mois, chaque heure, chaque minute, chaque seconde.

Ce n’est pas quelque chose de pressant, ce n’est pas quelque chose qui doit te faire peur, c’est simplement la vie qui suit son cours, et tu as le choix de la vivre comme tu le souhaites.

Je fais partie des optimistes, qui croient que l’on peut accomplir beaucoup de choses si on le veut vraiment. Et j’ai décidé de croire que je pouvais construire mon chemin. J’espère que toi aussi tu veux suivre ton chemin.

Nouvelle année : f*** les résolutions !

Je refuse d’utiliser le mot résolutions, je préfère largement le mot « objectifs », « rêves », « actions », « épanouissement » etc. Tu ne résous rien chaque année, tu grandis.

Tu grandis parce que tu évolues, tu apprends, tu fais des erreurs, tu recommences, tu réessaies et c’est comme ça que ça fonctionne.

Alors, si tu as des rêves, des objectifs, des envies, des désirs, juste va-y. N’attends pas qu’une nouvelle année passe. Va au bout de tes rêves, va au bout de ta volonté, et juste vis la vie que t’as envie de vivre et qui t’attends.

Cette vie qui t’attend ne t’apportera rien sauf si tu vies pour de vrai.

Nouvelle année

Nouvelle année : juste une continuité ?

La nouvelle année est clairement juste LA SUITE. Il n’y a rien d’épique, rien qui change vraiment, juste le numéro de l’année est changé.

Wahouuu. Et on en fait souvent tout un flan, alors que finalement… il n’en est strictement rien. C’est la suite logique de ta vie qui suit son cours, c’est tout.

La nouvelle année te permet de continuer à atteindre tes objectifs et suivre ton chemin. C’est tout à fait normal car les artifices c’est toi qui les créés au quotidien, par tes actions et les rêves que tu cultives.

Par ta propre volonté, tu iras là où tu souhaites et je l’espère de tout coeur ! Je suis avec toi !

Qu’est-ce que tu comptes faire ?

Alors, à toi de décider. Le choix te revient.

Je t’invite à mettre des mots dessus et à noter tout ce que tu rêves de faire.

Nouvelle année

Je te souhaite vraiment le meilleur, et que tu profites de cette année pour te constituer une bucket-list des choses que tu souhaites vraiment réaliser, pour le plaisir.

Tu mérites de prendre soin de toi, de prendre du plaisir, et de t’éclater ! T’as qu’une seule vie, alors lâche rien !

Si cet article t’as plu, tu peux le partager, et tu peux le relire dès que tu as besoin d’un coup de boost !

The Cactus Adventure

Recommended Articles